FullMetalArt : ferronnerie artistique & traditionnelle

Qui est FullMetalArt

De chaudronnier à FullMetalArt … J’ai découvert le monde de la métallurgie en 1992 après avoir passé un diplôme en chaudronnerie; j’ai travaillé principalement en atelier et dans diverses sociétés pour l’industrie classique et nucléaire ce qui m’a permis d’apprendre des nouvelles techniques de fabrications et de me perfectionner  également en soudure ( arc, semi-auto, t.i.g, chalumeau).

C’est quelques années plus tard que je commence à explorer, en autodidacte, la ferronnerie d’art qui me donne bien plus de satisfaction et décide en 2003 d’ouvrir mon atelier dans lequel je m’épanouis entièrement en créant portails, pergolas, garde-corps et bien d’autres pièces encore.

Mais c’est en 2014 que mon travail prend une toute autre direction ; le recyclage de pièce mécaniques vouées à la destruction devient une évidence pour moi. Je fabrique depuis des tables et des objets de déco qui sont le plus souvent possible issus de matériaux usagés provenant de tout type de véhicules, mais pas uniquement.

FullMetalArt : ferronnerie d'art

Ferronnerie
artistique

Ferronnerie d'art en Drôme Ardèche
Art décoratif métal en Drôme Ardèche
Conception de mobilier métal et mécanique

Ferronnerie
traditionnelle

FullMetalArt : ferronnerie d'art et traditionnelle en Drôme Ardèche
FullMetalArt : création de mobilier en métal en Drôme Ardèche